Sélectionner une page

 

ORDONNANCEMENT – PILOTAGE – COORDINATION (OPC)

L’écoute, la qualité et la sécurité sont les engagements de la SAS ÉDOVIA pour encadrer et mener à bien vos projets.

L’objectif d’un coordinateur est d’optimiser la réalisation des travaux et ainsi assurer le respect des délais et du budget prévisionnel validés par le maître d’ouvrage.

L’ordonnancement et la planification consistent à analyser les tâches liées aux études d’exécution et aux travaux, à déterminer leurs enchaînements ainsi que le chemin critique, mais aussi à proposer des mesures visant au respect des délais d’exécution des travaux et à une répartition appropriée des éventuelles pénalités.

La coordination consiste à harmoniser dans le temps et l’espace les actions des différents intervenants au stade des travaux.

Le pilotage permet d’appliquer les mesures d’organisation arrêtées au titre de l’ordonnancement et de la coordination, au stade des travaux et jusqu’à la levée des réserves dans les délais impartis dans les contrats de travaux.

LA SAS ÉDOVIA propose des missions globales, ou à la carte, de maîtrise d’œuvre, d’AMO et d’OPC pour le compte de professionnels et de particuliers dans les secteurs tertiaires, industriels et du logement.

Consultez nous et tout sera plus simple.

Share This